Bakumatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakumatsu

Forum sur le Gn japonais Bakumatsu: Le temps des Héros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Seko(Vrai vie, caller moi FX xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seko

Seko


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Canada, Québec, Sherbrooke

Seko(Vrai vie, caller moi FX xD) Empty
MessageSujet: Seko(Vrai vie, caller moi FX xD)   Seko(Vrai vie, caller moi FX xD) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:39

Bon bah moi mon perso va s'appeller Seko, et mon vrai nom a moi c'est Félix

Je suis un étudiant du Cégep, j'ai 17 ans.

Je fais qu'une année pour prendre de l'avance sur mes cours "de base", pour ceux que sa pourrait intéressé (Accueil et intégration, suivit de session de transition)

SINON, bah chu quelqu'un de TRÈS RACISTE... EUH NON SOCIABLE!, oui c'est mieux sa ^^

j'adore l'humour qui court main dans la main avec le ridicule extrême!

Sinon comme musique ... j'écoute a peu près tout ce qui a dla bonne guitare électrique(J'EXCLUT TOUTE FORME DE COUNTRY OU DE MUSIQUE CLASSIQUE (à l'exception des bonne trames sonores de films))

exemple de band: Linkin Park, Three days grace, Disturbed, Bullet for my valentine, Adema et j'en passe

Et pour ce qui est de mon perso bah ... je risque d'être un petit shinobi solitaire du côter des Shoguns la (corrigé moi si jme trompe de bord la xD)

et c'est pas mal ça, pour de plus ample informations, contacter le fabriquant (moi même) par PM, ou simplement par post pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Seko(Vrai vie, caller moi FX xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakumatsu :: Présentations-
Sauter vers: