Bakumatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bakumatsu

Forum sur le Gn japonais Bakumatsu: Le temps des Héros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Factions en Conflit

Aller en bas 
AuteurMessage
Adri-O-Mighty
Admin
Adri-O-Mighty


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32

Factions en Conflit Empty
MessageSujet: Factions en Conflit   Factions en Conflit Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:24

"Tokio, ma chérie. Je ne reviendrai peut-être jamais à la maison. Peut-être qu'aujourd'hui, un Hitokiri de ces maudits Impérialistes aura ma tête. Si je tombe, je tiens à ce qu'on se souvienne de moi, non comme un héros, mais comme un homme ordinaire, sachant qu'il combat le bon combat. Quoiqu'il arrive, élève notre fils comme il se doit. Si le pire se produit, je le protégerai depuis l'Au-delà."
Saito Hajime, Capitaine de la troisième division du Shinsengumi

"Il y a près d'un mois que je suis au service des hommes de L'Empereur. En un temps aussi court, mon sabre a déjà enlevé la vie à tant d'hommes que j'ai perdu même le goût de sourire. Mais c'est un sacrifice nécessaire. Bientôt, ce sera fini. La paix reviendra, et les chiens du Shoguns disparaîtront. L'un d'eux doit encore tomber sous mon sabre ce soir même. Encore un officier du Shinsengumi. Au nom de la Justice Divine, Il mourra."
Gensai Kawakami, Assassin membre des Quatres Hitokiris


Deux factions s'opposent pour le contrôle du Pays: Les forces Shogunales et les Patriotes Impérialistes.

Les forces Shogunales soutiennent le gouvernement actuel. Ils croient que le Japon est bien comme il est et mais que l'occident peut l'aider d'un point de vue commercial. Ils croient égalemment qu'un fils de paysan est un paysan, un fils de samourai, un samourai. Un imposant système de loi et une force policière des plus imposantes font régner la paix sans que les innocents en paie le prix.

Les Patriotes Impérialistes souhaitent quand à eux remettre l'Empereur et ses ministres au pouvoir. Ils souhaitent voir le Japon devenir un pays autonome et veulent croire en la libre-entreprise, sans laisser le moindre occidental sur leurs terres. Ils souhaitent abolir le statut privilégié des samourais et donner à chacun une chance égale de prospérer. Ils veulent faire changer les choses, quel qu'en soit le prix.

Valeurs du Shogunat: -Sécurité -Honneur -Stabilité
Valeurs des Patriotes: -Liberté -Égalité -Démocratie
Revenir en haut Aller en bas
https://bakumatsu.kanak.fr
 
Factions en Conflit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakumatsu :: Histoire, Factions et Clans-
Sauter vers: